Naruto Ultime Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Incarnez un Ninja dans le monde de Naruto ! passer du rang de genin a Anbu avec notre système d'xp !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Collecte d'infos [Maxi trois adversaire]

+3
Sakura Haruno
Naruto Uzumaki
Sabaku no Gaara
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Collecte d'infos  [Maxi trois adversaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collecte d'infos [Maxi trois adversaire]   Collecte d'infos  [Maxi trois adversaire] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:59

Un clone de foudre à l'éffigie de Viladra Memphi Tsumanashi (ouaou je vais raccourcir...) apparut près d'eux. Il salua tout le monde et se dirigea vers Neji qui était le plus gradé, sans compter Sasuke, des ninjas de Konoha.

Deux ninjas doivent etre envoyés à Hi no Sato retrouver Kaleïs Kalinko et se renseigner sur les intentions de l'akatsuki car un binôme de cette organisation s'y trouve. Il s'agit de de Konan et Pein! En tant que seul juunin vous pouvez décidé de qui ira à ce village Cool

Il se tourna ensuite vers Sasuke

Partez d'ici, rien ne vous concerne désormais dans ce village. Si vous vous en prenez à Konoha, je pense que nous nous entendrons très mal...

le clone disparut dans une légère explosion

Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa

Fiche Ninja
Niveau:
Expérience:
Collecte d'infos  [Maxi trois adversaire] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Collecte d'infos  [Maxi trois adversaire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Collecte d'infos [Maxi trois adversaire]   Collecte d'infos  [Maxi trois adversaire] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:08

Sasuke eut un léger sourire en voyant que Karin arriva au moment ou le Uchiwa s'apprètait à partir son entrée en scène était assez stupide pensa t-il. Il l'a regarda puis ferma les yeux lentement, alors qu'il allait lui parler de cette mise en situation idiote, un autre ninja de konoha fit son apparition d'après le masque c'était une anbu (qui plus est une tsumanashi héhé qui ta donner le droit de porter ce nom ici? ^^) Elle le mit en garde de partir d'ici car plus rien ne le concernait. Cependant elle venait de mentioner le nom de la fameuse organisation dont son frere faisait partit. L'Akatsuki. Il se retourna pour lui demander des explications mais la jeune femme disparut aussitôt.

**-Tsss encore une trouble faite du village apparement**

"-Neji d'après ce que je viens de comprendre vous vous apprèté à rejoindre Hi no sato où se trouverait un binome de l'Akatsuki, ce n'est pas dans mes habitudes mais j'aimerais que moi et mon équipe on vous accompagne, car pour retrouver mon frêre je ne peux compter que sur l'akatsuki. Accepte-tu que je t'accompagne toi et les ninjas que tu auras choisi ?"

PS : Karin avant de poster il faut lire les postes précédent héhé au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué Naruto n'est pas parmis nous ^^ il est partit manger du ramen :p
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno

Fiche Ninja
Niveau: Chuunin
Expérience:
Collecte d'infos  [Maxi trois adversaire] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Collecte d'infos  [Maxi trois adversaire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Collecte d'infos [Maxi trois adversaire]   Collecte d'infos  [Maxi trois adversaire] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:51

Sakura avait vu le regard mauvais que Neji lui avait lancer. Elle venait de faire une grosse gaffe mais cela ne l'importait pas. Apparament, un membre de l'équipe de Sasuke fit une apparition a peu près inutilelement dérangenante, un peu comme Naruto lorsqu'il était plus jeune. Finalement, un ANBU du village ou plutot son clone vint les avertir qu'il y avait des membres de l'akatsuki à Hi no Sato et qu'il fallait s'y rendre le plus vite que possible. Sakura regardit Neji lui faisant comprendre qu'elle l'accompagnait là-bas puis Sasuke intervint dans le silence qui avait prit part à cette rencontre disant qu'il voulais les accompagné à Hi no Sato pour voir cet Akaktsuki. Sakura ne pouvait pas dire son mot là-dessus et ne fit que regarder Neji esperant que celui-ci ne refuse pas. Avec l'akatsuki, il vallait mieux être prudent. De tout manière, Sakura n,avait pas bien le choix de l,accompagner étant la seule ninja médecin présente.

-Neji...

Sakura le fixa de ses yeux vert intenses attendant sa décision.

[ Dsl du post minable --' ]

Dernière édition par Sakura Haruno le Sam 3 Jan - 20:03, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Collecte d'infos [Maxi trois adversaire]   Collecte d'infos  [Maxi trois adversaire] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:56

hrpg: sakura, c'était trois adversaires contre Sasuke, c'est pour ça que j'ai pas ramené viladra, croit moi Cool Et puis Sasuke, dsl si j'ai la fleme de me taper tout vos longs rp, surtout quand c'est pour rien dire (haha ^^)

Karin laissa échapper un soupir méécontent. Les ninjas de Konoha allaient les ralentir! Qu'ils y ailles tous les deux, au moins avec le furyokuu et la force de Sasuke, ils y seraient déjà Cool Enfin, karin se tourna vers Sasuke et lui planta son doigts fortement dans la poitrine

Depuis quand on colabore avec l'énemi, Sasuke-kun! Ils vont nous ralentir!

Elle retira sa main et croisa les bras mécontents.

On y sera que eux, seront déjà partis depuis longtemps!

**débil, débil, débil ><**
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno

Fiche Ninja
Expérience:

MessageSujet: Re: Collecte d'infos [Maxi trois adversaire]   Collecte d'infos  [Maxi trois adversaire] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:09

Sakura soupira voyant que le silence ne se rebrisait toujours pas jusqu'a ce que cette Karin s'ouvre la bouche en portant son doigt dans la poitrine de Sasuke (( en fait ca serait ses pectoraux XD )) en le fixant d'un air de reproche.

Depuis quand on colabore avec l'énemi, Sasuke-kun! Ils vont nous ralentir!

Sakura serra les poings.

- Nous ne sommes pas des ennemis....de plus je ne voit pas ce qu'il y a de mal a collaborer pour une fois...L'akatsuki est bien plus fort que nous ici, c'est une organisation qui recherche tout les Bijuu pour prendre possetion du monde, déja il y a quelques mois, j'était en mission à Suna avec Naruto, on a du se séparer et j'ai du me batre contre un de ses membres, ils sont de très fort adversaires et ont plus d'un tour dans leurs sacs...pour cette fois je croit que le mieux serait de faire équipe..

Sakura tourna le regard vers Karin.

- Si tu ne veux pas collaborer avec nous, j'espere pour toi que tu sais quelques ninjutsu médical...tu en aura bien besoin.

Sakura reporta son regard sur Neji attendant de voir ce qu'il allait dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Collecte d'infos [Maxi trois adversaire]   Collecte d'infos  [Maxi trois adversaire] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:25

Karin jeta un regard sarcastique à la fille aux cheveux roses. Une rivale? voila qu'elles allaient bien s'entendre toutes les deux...

Merci mais je pense que pour les jutsus médicales je suis au top jeune fille. Tu sous-hestime Hebi, nous avons vaincu (bon sasuke a vaincu mdr) un bijuu alors pour les membres ça ira aussi.... Si tu veux nous testerons nos forces respectives, mais là nous n'avons pas de temps à perdre...

Elle s'étira une nouvelle fois après un dernier sourire narquois et se rapprocha de Sasuke.

Sasuke, je n'ai pas confiance en Konoha, je te signale que te ramener là bas fait encore parti de leur mission et... Il est hors de question que tu y retournes et que tu nous lache, suigetsu juugo et moi!

hrpg; dsl sakura, je joue mon personnage ^^' Bon aller, on se depeche ya kaleis et Kankuro qui sont dans la merde, merci!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Collecte d'infos [Maxi trois adversaire]   Collecte d'infos  [Maxi trois adversaire] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:14

Viladra fit une apparition éclair, l'Akatsuki avait été reperée. D'un coup le visage de Sasuke s'illumina, il voulait collaborer avec Neji pour cette mission de Konoha. Le jounin des Hyûga se retrouvait dans une impasse. Karin elle, continuait de parler fort, Neji la détestait dejà. Il s'adressa en premier à elle d'un ton sec.

"Oh jeune fille, laisse les grandes personnes parler et fais ce que ton chef te dis de faire, ton avis on s'en fiche completement. Bon Sasuke, j'avoue que ma situation est délicate, en tant que Nukenin, tu dois être arreté...Mais d'un autre coté nous nous connaissons un peu et je n'ai aucune envie de t'affronter. Je vais donc accepter ta proposition de collaboration en esperant que les dirigeants de Konoha voient en toi celui que tu es vraiment, non pas un grand criminel, mais un simple jeune homme qui souffre de la perte de sa famille. Pour l'instant je te fais confiance, mais si je vois une seule attaque partir dans mon dos, car tu sais très bien que je la verrai venir, je vous exterminerai tous les deux."

Neji s'avançait un peu, s'il arrivait à battre Sasuke, ça serait dejà un petit exploit personnel. Et malgrès son arrogance et son flux de chakra assez maigrichon, la jeune fille qui l'accompagnait semblait être assez forte. Sinon Sasuke ne l'aurait pas recrutée dans son équipe. Neji fit un signe de tête affirmatif à Sakura.

"On part dès maintenant, inutile de prévenir Naruto. Il ne pourra jamais mener une mission convenablement si Sasuke est là. Je prend la tête de cette unité, c'est la seule condition que je met. Alors Sasuke, puis je te faire confiance?"
Sasuke Uchiwa
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa

Fiche Ninja
Niveau:
Expérience:

MessageSujet: Re: Collecte d'infos [Maxi trois adversaire]   Collecte d'infos  [Maxi trois adversaire] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 3:05

Hrp : on vay aller arrete de te plaindre un peu mdr

sasuke regarda Neji et eut un petit sourire en entendant les paroles de ce dernier, Neji irait-il contre les règles de Konoha ? ce serait une première, c'est presque ce que l'on pourrait appelé changer son destin. Le Hyuga avait vraiment changer il était devenu sage et fort, en l'écoutant parler il était vrai que prévenir Naruto serait débile, le jeune blond ne ferait que compromettre cette mission, si on pouvait appeler sa une mission. Sasuke se retourna vers Karin qui l'avait assez froidement engueuler quelques minute plus tôt.

"-Karin, au cas ou tu ne le saurais pas encore je suis le chef d'Hebi ce que tu me dis je m'en contre fiche, si tu as quelques chose contre les ordres que je viens de donné rien ne t'empeche de quitter le groupe et retourner à tes occupation dans la prison d'où tu viens. Suigetsu serait avec nous sa lui ferait plaisir de rencontrer l'akatsuki pour pouvoir combattre ce Kisame qui traine avec mon frere. Il se foutrait du fait de colaborer avec d'autres pour atteindre son but. Alors s'il te plait fait de meme. Bon Neji nous partons maintenant d'accord, ils ne vont certainement pas resté à Hi no sato plusieurs jours."

HRP : Karin quel bijuu avons-nous combattu ? si tu parle de Killerbee je te signale que nous sommes à la création d'Hebi sur ce forum il me semble donc on l'a pas encore rencontrer ^^
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno

Fiche Ninja
Expérience:

MessageSujet: Re: Collecte d'infos [Maxi trois adversaire]   Collecte d'infos  [Maxi trois adversaire] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 3:29

[prochain post, Hi no Sato]
Konan
Bras droit de Pein
Bras droit de Pein
Konan

Fiche Ninja
Niveau: 80
Expérience:
Collecte d'infos  [Maxi trois adversaire] - Page 2 Left_bar_bleue1200/1500Collecte d'infos  [Maxi trois adversaire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1500)

MessageSujet: Re: Collecte d'infos [Maxi trois adversaire]   Collecte d'infos  [Maxi trois adversaire] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:21

hrpg; Karin elle vous chie dessus Cool ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Collecte d'infos [Maxi trois adversaire]   Collecte d'infos  [Maxi trois adversaire] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:31

HRP:pas dur avec ses jutsus et son niveau de merde... Rolling Eyes
HRP: Excuse moi Karin, je ne dirai plus jamais ça Cool
Kaleïs Kalinko
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kaleïs Kalinko

Fiche Ninja
Niveau:
Expérience:

MessageSujet: Re: Collecte d'infos [Maxi trois adversaire]   Collecte d'infos  [Maxi trois adversaire] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:05

c'est pas grave neji, je te pardonne Cool

bn aller, stop flood mdr
Pein
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Pein

Fiche Ninja
Niveau: 90
Expérience:
Collecte d'infos  [Maxi trois adversaire] - Page 2 Left_bar_bleue0/1500Collecte d'infos  [Maxi trois adversaire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1500)

MessageSujet: Re: Collecte d'infos [Maxi trois adversaire]   Collecte d'infos  [Maxi trois adversaire] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:43

HRP : vous venez a Hi no kuni ou pas ? car pein et konan sont bloquer Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Collecte d'infos [Maxi trois adversaire]   Collecte d'infos  [Maxi trois adversaire] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:36

HRP:moi j'ai plus le temps de venir poster ici, en plus elle a osé édité mon poste^^
a+
Kaleïs Kalinko
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kaleïs Kalinko

Fiche Ninja
Niveau:
Expérience:

MessageSujet: Re: Collecte d'infos [Maxi trois adversaire]   Collecte d'infos  [Maxi trois adversaire] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:47

Rolling Eyes bon ben Neji sera en "pause" pour cause de boudage envers Kaleis --,

C'est bon Ichiro, cassos konan et Pein et puis tant pis pour Hi no kuni...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Collecte d'infos [Maxi trois adversaire]   Collecte d'infos  [Maxi trois adversaire] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:51

nan "pause" pour cause de j'ai pas le temps, l'édition de mon poste ça va juste se traduire par des représailles sur l'autre forum Twisted Evil
Sasuke Uchiwa
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa

Fiche Ninja
Niveau:
Expérience:

MessageSujet: Re: Collecte d'infos [Maxi trois adversaire]   Collecte d'infos  [Maxi trois adversaire] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:54

hrp : bon je posterais ce soir à Hi no sato mais je dois mettre que je suis avec qui ?
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno

Fiche Ninja
Expérience:

MessageSujet: Re: Collecte d'infos [Maxi trois adversaire]   Collecte d'infos  [Maxi trois adversaire] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 2:57

HRP : dsl de pas pouvoir poster pour le moment -_- je suis en période d'examen mais je vais essayer de faire des post d'ici demain, j'irai aussi à Hi no Kuni
Pein
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Pein

Fiche Ninja
Niveau: 90
Expérience:
Collecte d'infos  [Maxi trois adversaire] - Page 2 Left_bar_bleue0/1500Collecte d'infos  [Maxi trois adversaire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1500)

MessageSujet: Re: Collecte d'infos [Maxi trois adversaire]   Collecte d'infos  [Maxi trois adversaire] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 2:59

fais un topic dans le sujet absence la prochaine fois ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Collecte d'infos [Maxi trois adversaire]   Collecte d'infos  [Maxi trois adversaire] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:14

hrpg: la mission à Hi no sato est annulée vu que pein et konan sont cassos aux portes... En gros, sasuke et karin sont rentrés et neji sakura...ben je ne sais pas ce qu'ils faisaient. Sasuke, si tu veux revenir t'as qu'à dire à Hebi qu'on cassos (arf faut que j'arrete ec ce mot....) à Konoha et voila.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collecte d'infos [Maxi trois adversaire]   Collecte d'infos  [Maxi trois adversaire] - Page 2 Icon_minitime

Collecte d'infos [Maxi trois adversaire]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2